Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Trois éliminations supplémentaires à enregistrer sur le niveau 600/1200/100 qui vient tout juste de se terminer.

1) En premier de parole, David Loyacono a investi ses deux dernières blindes avec T9o. Il a trouvé deux payeurs dont le nouveau chipleader (photo) Simon "kangaroo67" Bielher. Le flop A63 est checké. Simon mise sur la turn 9, ce qui suffit à faire passer son adversaire. Opposé à une double paire A3o, David n'a pas trouvé l'un des deux derniers 9 restants pour se sauver sur la river.

2) Sur cette même table, le picto-charentais Eric Rosset possédait pour sa part le double de jetons. 4 blindes mises au milieu avec QJo au BU. Il s'est fait reshove par derrière et s'est retrouvé dominé QJ<QK.

3) L'élimination de Cédric Delaunay s'est réalisée en deux temps. Sur la première main, une grande majorité de son stack tombait dans les mains d'Eric Chatelet couvert : AK>AJ sur un board à sensation faisant tout d'abord apparaître un J, puis un K. Descendu sous les 3k, c'est à dire 2,5bb, Cédric a poussé ce qui lui restait avait T9s pour se faire payer dark en big blind par 96s. Une doublette du 6 dès le flop a précipité la sortait de "delaun80MPC".