Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Le Classement Officiel des Clubs

mercredi, 06 novembre 2019 15:57

Grand Chalon Poker, six ans après

Les étapes qualificatives de ce C.N.E.C. 2020 à peine terminées, ce sont déjà les premières demi-finales qui se profilent sur le territoire. Certaines sont programmées dès ce week-end du 9/10 novembre, et il devient alors nécessaire, avant la tenue de celles-ci, de mettre à jour le Classement Officiel des Clubs ! Rendez-vous sous Compétitions/Classement Officiel des Clubs/Le Classement (ou en suivant ce lien) pour le consulter dans son intégralité.

Et celui-ci a un (presque) nouveau leader ! Les bourguignons du Grand Chalon Poker, après avoir réintégré le top5 à la faveur de trois premières étapes C.N.E.C. réussies à l'été, grimpent aujourd'hui sur la plus haute marche du podium, six ans après l'avoir déjà occupée ! A l'époque, les chalonnais venaient de décrocher la médaille en chocolat de la Finale C.N.E.C. 2013, organisée par le Montdidier Poker Club.

Retour complet sur cette mise à jour automnale, avec des changements importants dans le top10, les clubs éliminés dans les poules C.N.E.C., les plus gros swings positifs ou négatifs... Et si on parlait de votre club ?

En plein été, après la mise à jour des derniers résultats C.N.E.C. 2020 du mois de juin, et avant les futures étapes de la rentrée, découvrez la mise à jour estivale du Classement Officiel des Clubs, accessible sous compétitions/Classement Officiel des Clubs/Le Classement !

Le Club Poker 78 qui reprend la tête au Tapons Poker Club désormais 3e, Le Holdem Brest Poker Kerhuon qui grimpe sur le podium en 2e position... Tous les enseignements de cette nouvelle version en lisant la suite. Vous me suivez ?

lundi, 18 mars 2019 12:55

Le Tapons Poker Club déloge le CP78

Au lendemain de la finale C.N.E.C. 2019, qui a vu le Poitiers Poker Club ramener le trophée dans la région Nouvelle-Aquitaine, le trône de club n°1 du classement officiel s'offre lui à un club bourguignon. Après leur belle troisième place à Salon-de-Provence, les Tapons (surnom des habitants de la ville de Saint-Usuge) sont aujourd'hui et pour quelques mois (au moins) tout en haut des clubs de France.

Le Club Poker 78, l'ancien leader, reste accroché à la deuxième place, alors que le Poitiers Poker Club profite de son titre pour s'inviter sur le podium. Consultez l'intégralité du classement sur le site du CdC sous compétitions/Classement Officiel des Clubs/Le Classement.

vendredi, 15 février 2019 09:00

Le Club Poker 78 pour une première !

Les demi-finales C.N.E.C. étant terminées, les seize équipes qualifiées pour la finale de Salon-de-Provence sont désormais connues. Il est alors temps pour la commission compétitions de dévoiler la dernière mise à jour du Classement Officiel des Clubs, à la veille de la Finale C.N.E.C. 2019.

Le Club Poker 78 qui prend la tête du classement pour la première fois, l'Arène Poker Club qui tombe de la plus haute marche mais s'accroche au podium, le Poker Saloon 1842 (qui accueillera la finale) qui s'invite sur le podium... Quelles sont les conséquences des demi-finales C.N.E.C. ?

Suite à la Finale C.N.E.C. 2018 et aux dernières étapes estivales, la commission compétitions a procédé à sa MaJ habituelle du Classement Officiel des Clubs. Et en cette rentrée, le nouveau leader s'appelle l'Arène Poker Club !

Le podium est complété par Grand Chalon Poker (2e, +1) et le Champion C.N.E.C. en titre, le Poker Club Grande Champagne (+43 !)

Page 1 sur 2