Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Bon, là, il faut bien avouer que Pierrick et moi nous sommes fait avoir. On avait pourtant tout prévu : à 93 left, on lance le facebook live. A 92 left (main par main), on est à l'affut. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu. Alors que les applaudissements retentissent pour accompagner la sortie de Clément Leblay (Paname Poker Club), François Lascourrèges, le directeur de tournoi, annonce aux croupiers de terminer leur main en cours pour entamer le main par main.

Mais sur la main en cours, de nouveaux applaudissements se font entendre, cette fois pour Philippe Desplats, en 92e position... Pierrick et moi, pris de cours, nous préparons à bondir pour le main par main...

Mais SURPRISE ! Une troisième salve d'applaudissements éclate, beaucoup plus nourrie. Le temps d'arriver sur place, Roland Belverge était déjà debout, blouson sur les épaules. retrouvez son histoire dans le prochain article.

La bulle a donc explosé, et nous avons nos 90 payés. Prochaine étape, la fin du Day2 à 20h20, pour la cinquantaine de survivants !