Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Michel 'SpecialK' Bernard (Grand Chalon Poker), a sans doute un peu trop consommé de Kétamine. Ou pas assez, c'est selon. Le chalonnais avait déjà débuté le coup qui lui a côuté sa place beaucoup trop énervé, en ouvrant UTG à 3200 jetons sur une blind à 500, avec AQs. « Mais c'était des fous à table aussi »...

Après avoir emmené avec lui deux joueurs dont la BB, Michel trouvait un flop ATx. Après un check en BB, Michel réussissait à faire fuire la joueuse en MP qui s'était joint aux deux adversaires, mais pas le joueur dans les blinds.

Sur un turn blank dont il ne se souvient pas, Michel décidait de pousser tous ses jetons au milieu, après avoir vu son concurrent checker à nouveau. Call chez la BB, qui retourna AK, et fin de partie pour Michel.

Mais ne soyez pas trop triste pour lui. SpecialK est un habitué des casinos, et son manque de chance autour des tables a déjà été bien compensé au Vidéo Poker. Entouré de ses acolytes du Grand Chalon Poker, il est -pour le moment- reparti avec 600€, en partant d'une mise de 50. Ajoutez à ça quelques centaines d'euros glânés hier, et vous comprendez vite que Michel n'a pas perdu son week-end !