Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

La pause repas est en cours pour la moitié du field. L'occasion de se réunir entre collègues, de se raconter ses bons coups, ses grosses pertes... Bref, une bonne occasion de se soutenir entre frères d'armes.

Finale C.N.I.C. 2021

Mais pas pour tout le monde ! Jérémy 'MiMi' Singeot (Grand Chalon Poker) attend comme un malheureux dans le lobby du Pasino. « Ils m'ont pas attendu pour aller manger les gars ! » En effet... Ses perfides acolytes Benjamin et David sont bien installés à table, en train de profiter du buffet sur le balcon de la salle des spectacles.

Et pourtant, il en aurait bien besoin, de soutien, Jérémy, après avoir perdu un gros pot contre Misspok, du Mitch Poker Club. Après avoir, selon Jérémy, touché quelques brelans en début de partie, Misspok open en début de parole à 800. En fin de parole, Jérémy décide de call avec 44. Les blinds complètent et le flop vient 43T. Bingo pour MiMi !

Face à un check de ses trois adversaires, Jérémy ouvre à 900 jetons. Les blinds passent, et Misspok just call, pour voir un second 3 arriver à la turn. Re-bingo ! Face à un nouveau check de Misspok, Jérémy décide cette fois de check back, pour laisser apparaitre un 5 river.

Mais cette fois, Misspok prend le lead en misant 1500 jetons. Fort de son Full, Jérémy décide de relancer à 4600 jetons, mais se fait revenir dessus avec une mise à 12k de son adversaire !

Instacall de Jérémy. 33, et carré, chez Misspok. Quand je vous dis qu'il avait besoin de soutien...