Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

A peine avais-je eu le temps de rétablir la vérité sur Losogre, que je le retrouvais dans le rail. Face à un joueur qui  ne jouait (peut-être ?) plus rien dans cette finale et qui avait déjà placé quelques 4-bet et 5-bet sur les trois premiers rounds, le joueur de l'API a subi un accident comme il en arrive parfois.

Le récit ? Losogre avait 3bet avec une paire de trois, pour rencontrer un flop A23. Bingo ? Pas tant que ça. Car son adversaire, qui avait check dans le dark, choisissait de lui revenir dessus, malgré le brelan floppé de Losogre. Ce dernier, pas inquiet pour un sou, choisissait de payer.

Mais sur un turn dix, vilain (aux yeux de Losogre) décidait d'open-push. Payé par Losogre, qui eut la (très) désagréable surprise de voir 45 (et donc quinte) en face. Un de chute.

Mais au moment de cette photo, un autre drame (illustré par Losogre se tenant la tête) se nouait. Un deuxième joueur de l'API venait d'être éliminé, laissant le 7-1 Club 2 Poker s'envoler au classement général. Rien n'est encore joué, et la journée est encore longue. Mais l'API tire la tronche, et on les comprend.