Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Ca y est, les dernières tables ont rendu leur verdict, et comme prévu, le 7-1 Club 2 Poker domine les débats, de la tête des des épaules. Avec une manche à 95 pts, le club de Saône-et-Loire a creusé un petit écart sur le deuxième, mais un vrai goufre (déjà) sur la 3e place.

Neuf points derrière, l'Association de Poker Isséenne essaie de tenir le rythme. Le Poker Saloon 1842, sur le podium, mène une meute de poursuivants qui se tiennent en une dizaine de points, vingt-cinq points plus loin.

En chasse du podium, Poker on Mars, la Darshan Team et Arkane Poker sont encore les seuls à pouvoir espérer disputer le titre avec les trois premiers nommés. Le champion C.N.E.C. 2023 se trouve donc, très certainement, parmi le top6 de la journée.

Concernant l'individuel, Pinturicchio (Association de Poker Isséenne) et Lazer30 (711 Poker Team) sont les deux seuls joueurs à avoir réalisé le doublé.

Concernant le 7-1, vous connaissez la rengaine : qui gagne la manche, sur les internets voit sa tronche. C'est alors tout naturellement que je vous présente Abyss, qui a bien voulu nous accorder quelques minutes de son temps. Même si l'interviewer aurait pu (dû ?) faire mieux en approchant davantage le micro pour mieux entendre tes paroles !

Manche2