Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Suite à la diffusion, hier, du programme de la Finale C.N.I.C. et des France Poker Open qui suivront, entre le 5 et le 13 mai prochain au Pasino de La Grande Motte, les plus perspicaces suiveurs du CdC auront remarqué une petite ligne particulière, au soir du samedi 5 mai : "21h - Finale Short Handed"

That's right ! Le CdC Short Handed Championship est de retour, avec PMU Poker ! Ne laissez pas passer votre chance de participer à la Grande Finale Live, qui aura lieu au soir du Day1A, dans le cadre de la Finale C.N.I.C. 2018.

Alors que la 6e et dernière manche a eu lieu mercredi dernier, les qualifications pour le Short Handed 2017 ont révélé leur verdict. Les 24 qualifiés sont désormais connus, et le classement général est consultable sur le site du CdC, sous Compétitions > Short Handed.

Depuis quelques années, Finale C.N.I.C. est synonyme de S.H.C. Cette année ne dérogera pas à la règle : le Short Handed Championship revient, grâce au Club des CLubs et à PMU.fr ! Participez à la grande finale live qui aura lieu à Gujan-Mestras dans le cadre de la Finale C.N.I.C. 2017 en vous qualifiant grâce aux tournois programmés entre le 11 janvier et le 15 février sur la plateforme de notre partenaire. Que vous soyez licenciés CdC ou non, tentez votre chance... Aucune condition n'est nécessaire pour participer !

Dans cette compétition disputée en 6-max depuis les qualifications online jusqu'à la finale live du dimanche 15 mai dernier, la Bourgogne a débarqué en force. Sur les 24 meilleurs joueurs des qualifications online ayant eu lieu sur PMU.fr, plus d'une dizaine étaient bourguignons, bel et bien présents autour des tables au moment du Shuffle-Up. Alors, il ne pouvait en être autrement, le podium fut 100% bourguignon ! Jessy Faviole remporta la 4e édition de cette compétition devant Pierre-Laurent Amour et Eric Chatelet. Gary Bigand et François Lamendin complètent le top5 prizé.