Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Depuis le huit mai dernier, le Club des Clubs connait son nouveau champion. Celui qui va représenter le CdC à Las Vegas, au FPO Paris avec la Team Poker&Associés, et lors de l'une des éditions du Florida Poker Tour. Au bout de trois jours de poker, de plus de 24h de jeu, Abdelmajid 'maajjj' Boulboul triompha du plus gros field jamais rencontré en dix ans de C.N.I.C. : 600 joueurs, deux day1, un day2, et un day3 n'auront pas suffi à fatiguer l'angevin.

Des chiffres qui donnent l'occasion à toute l'équipe du Club des Clubs de tirer un énorme coup de chApo à toutes les équipes de Texapoker et du Pasino de La Grande Motte, dont le professionnalisme, le sérieux mais aussi la sympathie auront permis une organisation sans faille.

mardi, 01 mai 2018 09:02

Suivez la finale du C.N.I.C. 2018 !

Du 5 au 8 mai, le Pasino de La Grande Motte devient la capitale du poker amateur, le temps d'un week-end. Sur quatre jours, les 600 meilleurs joueurs de club de France (qualifiés via leur association ou via notre partenaire PMU.fr) vont s'affronter pour déterminer le nouveau Champion C.N.I.C.

Dès aujourd'hui, le site du CdC passe en mode #FinaleCNIC2018 ! Comment suivre le week-end ? Quel est le programme ? Si vous n'êtes pas habitué à suivre les événements CdC, suivez le guide pour savoir comment ne rien rater de cette finale anniversaire.

dimanche, 22 avril 2018 15:21

Le C.N.I.C., dix ans de champions...

Cette année, on vous l'a assez répété, le Club des Clubs fête les dix ans de sa Finale C.N.I.C. Depuis 2008, ce sont dix champions C.N.I.C. qui se sont succédé au palmarès. A dix jours de la onzième édition, celle des dix ans, retour nostalgique sur les dix premières Finales du Championnat National Individuel des Clubs. L'occasion de revenir chaque jour sur les dix affiches de l'événement !

Chaque jour, découvrons un champion C.N.I.C., son runner-up, les membres de sa table finale, et, quand elles ont été réalisées, les vidéos des différents événements... Mélancolie, quand tu nous tiens...

Comme l'année passée, à Gujan-Mestras, pour des raisons logistiques, les joueurs qualifiés pour le Main Event de la finale du C.N.I.C. devront anticiper leur entrée dans le casino avant leur Day1. Ainsi, il est demandé aux qualifiés de prendre les devants, et d'essayer, autant que possible, de créer leur carte Players Plus Partouche au minimum la veille de leur entrée dans le tournoi.

Page 1 sur 4