Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Toujours dans le souci de rattraper le retard pris dans la communication ces dernières semaines, voici aujourd'hui le lancement de la Coupe Régionale des Licenciés par Equipes !

Vous êtes responsable de club ? Faites circuler l'info à vos adhérents, et inscrivez les équipes de votre club ! Vous êtes adhérent dans un club CdC ? Montez votre équipe et demandez à votre responsable de club de vous inscrire à la compétition ! Le règlement de la compétition a été publié sur le site du CdC, n'hésitez pas à le consulter. Il est également disponible en téléchargement au format PDF.

Alors que la première annonce des inscriptions à la C.R.L.E. fixait au 31 octobre la date limite pour enregistrer une équipe, la commission compétition a décidé de jouer les prolongations, et de laisser aux responsables de club jusqu'au 30 novembre pour procéder à l'enregistrement de leurs teams.

La dernière née des compétitions du CdC, la Coupe Régionale des Licenciés par équipes, revient pour une deuxième édition en 2018. Vous êtes responsable de club ? Faites circuler l'info à vos adhérents, et inscrivez les équipes de votre club ! Vous êtes adhérent dans un club CdC ? Montez votre équipe et demandez à votre responsable de club de vous inscrire à la compétition ! Le règlement de la compétition a été publié sur le site du CdC, n'hésitez pas à le consulter. Il est également disponible en téléchargement au format PDF.

Ce week-end, les journées de samedi et dimanche marquent les grands débuts de la nouvelle compétition lancée par le Club des Clubs : la véritable naissance de la C.R.L.E. est annoncée !

En Aquitaine, en Bourgogne, en Franche-Comté, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon, Poitou-Charentes et Provence-Alpes-Côte-d'Azur, la compétition démarrera en demi-finales. Ce sont en effet entre 12 et 32 équipes de 4 joueurs qui s'affronteront, pour qualifier entre 6 et 10 équipes en fin de journée. Les heureux élus auront la chance de disputer la finale de la compétition le week-end du 11 et 12 février prochain !

Ils seront alors rejoints, dans 4 semaines, par les clubs picards et bretons, qui prendront la compétition en marche directement en finale (dans ces régions, le nombre d'équipes inscrites ne permettait pas d'organiser des demi-finales).

Cette première édition couronnera alors ses neuf premiers champions régionnaux (parmi les 160 équipes -et plus de 700 joueurs- inscrit-e-s !), dans les neuf régions dans lesquelles la compétition est lancée.

Le Club des Clubs souhaite bonne chance à tous les participants !