Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Au Club des Clubs, l'entrée dans l'automne sonne souvent le top départ des hostilités pour la finale du C.N.I.C. Cette année n'est pas différente des précédentes, et il est temps d'annoncer aujourd'hui le lancement des qualifications C.N.I.C. online pour la future Finale C.N.I.C. 2019 !

Cette année encore, nous sommes fiers de partager l'événement avec notre partenaire de longue date, PMU.fr. Comme vous en avez l'habitude, tous les licenciés auront une chance de se qualifier pour la finale dans les prochains mois !

Rendez-vous le mardi 20 novembre pour le début de la compétition, et... dans quelques jours pour connaitre le lieu et la date de la Finale C.N.I.C. 2019 ;)

vendredi, 12 janvier 2018 09:24

C.N.I.C. online : fin de la première phase !

Mardi dernier, 9 janvier, s'est déroulée la cinquième manche de la première phase des qualifications C.N.I.C. online. L'occasion de revenir sur les résultats, les 30 qualifiés (directement) pour la finale C.N.I.C. 2018, et le déroulement des finales online de mardi prochain, offrant encore 15 tickets pour La Grande Motte.

Parralèlement à l'annonce du lieu et de la date où se tiendra la Finale C.N.I.C. 2018, le Club des Clubs a également révélé que la plateforme PMU.fr restait son partenaire online pour l'événement. Et qui dit partenaire online dit qualifications online ! Comme lors des précédentes éditions, il sera possible à tous les licenciés de gagner leur place directement sur PMU.fr.

Les premiers tournois commenceront le 28 novembre prochain... A vos calendriers !


Alors s'est déroulée mardi dernier la dernière soirée de la première phase de qualifications à la finale C.N.I.C., et avant le début de la 2e phase prenant place les jeudis, il est temps de revenir sur les résultats de ces cinq dernières semaines. Deux chamiponnats, cinq poules, et 20 premiers qualifiés pour la Finale C.N.I.C. 2017, auxquels s'ajoutent les qualifiés pour les finales onlines (du championnat freeroll et du championnat payant) du 24 janvier, qui délivreront encore quelques tickets pour l'évènement.

Vous souhaitez vous aussi participer au Main Event de la grande fête du Poker Amateur ? Il n'est pas trop tard ! Inscrivez-vous à la compétition pour participer à cette 2e phase qui commence ce jeudi 15 décembre en suivant ce lien !