Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Hulk montre les muscles

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

J'y crois pas, tout à l'heure j'étais parti, je pensais que j'étais couvert, j'avais déjà les clés de la voiture à la main...

Daniel 'Hulk' Batista (Vegas Poker Club) mesure sa chance. Alors qu'il était tombé à 20000 jetons (soit moins d'une blind !), le voilà qui pointe à plus de 2M, en tête du chipcount (ou pas loin...)

Je ne sais pas comment l'histoire à commencé, à partir de 20k jetons, mais toujours est-il que je connais les deux derniers coups (que dis-je, les deux derniers all-in and call) qui lui ont permis d'atteindre ces hauteurs. Il a d'abord commencé par envoyer ses 350k en BB, sur une boite précédente d'Eric Arnoux, qui avait choisi A6 pour partir à la bataille. Daniel, lançant un "je pense que t'es devant, mais je vais pas attendre toute la journée...", retourna... AQ ! Le début de la fin pour Eric...

Remonté à plus de 800k, un tour plus tard exactement, Daniel choisit le même spot pour partir en guerre. Sur un push de Fabrice Chanut au HJ avec TT, Eric Arnoux (encore lui), décida de surpush avec A8. Spot de rêve pour Daniel, qui soulève AA en BB !

La logique étant respectée, Daniel, qui avait un tapis équivalent à ses deux adversaires, grimpe à près de 2,5M, éliminant Eric, et laissant Fabrice mourrant. Ce dernier sera d'ailleurs éliminé quelques instants plus tard.

Lu 793 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.