Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Benjamin Cochard, l'histoire d'un rollercoaster qui finit dans le rail

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Alors que Pierrick a commencé un Facebook Live, je m'en vais vous conter quelques coups observés pendant ce round 30k-60k. Commençons par Benjamin Cochard (NH Poker Team, siège 1), qui a subi quelques hauts-le-coeur avant de sortir finalement en 18e position.

Avec 14 au CO, Benjamin décide de pousser son stack. Il est call par les 99 de Bernard Merle (NCA Cabalatium). Malgré une doublante du T, et une prière pour une doublante de la Dame qui aurait offert deux paires sup à Benjamin, ce dernier termine le coup complètement crippled.

Mais les montagnes russes sont faites de hauts, aussi. Et après avoir doublé une première fois, puis retriplé une nouvelle fois derrière, le voilà de nouveau en vie avec 220k. Pas très fier, mais il respire le garçon ! Malheureusement, après avoir poussé A2, il fut call à nouveau par 99 (chez Emilie Nahon), et dût se résoudre à quitter les demi-finales.

Lu 918 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.