Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Il n'avait pas Le Van en poupe

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Short-stack au démarrage de la journée, Lionel Le Van n'a pas tardé à trouver un spot pour tout pousser. Mais sa paire en 55 a trouvé un monstre en face, à savoir la paire de JJ de Jonathan Goavec. Le joueur de Cartes sur Table est le premier éliminé de ce day 3.

Benjamin Cochard, en difficulté avec 8bb au démarrage, a pour sa part trouvé un double up avec A7>QJs de Abdelmajid Boulboul, le chipleader de la table numéro 1. Coin flip à la conséquence identique pour Marc Inacio avec 77 contre le big slick AK de Tony Fieger au terme d'un board amenant un A sur la turn, puis un 7 sur la river.

En revanche, dans une confrontation en bataille de blindes, Cyril Raimondi s'est incliné avec A7, contre KT. Un dix étant apparu au flop.

Enfin, le troisième éliminé dans ces premières minutes se jeu se nomme Olivier Lemaire. Un coin flip plutôt standard à 13 bb : AK contre TT de Damien Cantalejo.

Lu 1115 fois

13 Commentaires

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.