Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Mathieu De OliveiROIS

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Je venais à peine de prendre en note que nos joueurs étaient plutôt détendus depuis que la bulle a explosé, et que les sourires avaient remplacé leurs visages tendus.

Mais jynx oblige, je me suis approché d'une table où deux plaquettes "all-in" étaient avancées au milieu. C'est Olivier Lasala qui m'a raconté le déroulement de l'action. En position UTG, Freddy Guerendel ouvre à 36k sur 6000-12000 ante 1500. Au cut-off, Christian Alex pousse 146k. Mais l'action n'en est pas restée là. En big blind, Mathieu De Oliveira découvre KK et pousse à son tour ses jetons au milieu.

Bien embêté et attiré par ce pot énorme, Freddy opte pour le call avec AQ, tandis que Christian retourne les 77. Le board laisse la meilleure main en tête. Mathieu, en photo ci-dessous, monte à plus de deux averages, Freddy est cripplé à en buster quelques mains plus tard, et Christian empoche 130 euros du premier block.

Lu 1158 fois Dernière modification le lundi, 07 mai 2018 16:52

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNIC 2018 Day 2