CoveragesSuivez la Finale.

La barre des 20BB de moyenne est atteinte.

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Ca devait bien finir par arriver. Après avoir pu profiter d'une magnifique structure sur les deux Day1, cette dernière a rattrapé les joueurs. La grande précaution des qualifiés aux tables les pousse désormais à avoir 20BB de moyenne. Une valeur en deça de laquelle on ne devrait pas trop descendre. Toujours est-il qu'avec 156 joueurs restant, une moyenne de 115k jetons et un nouveau niveau à 3k/6k, nous sommes actuellement à 19BB de moyenne.

    Plus de quoi développer des coups jusqu'à la river. J'ai pourtant été témoin de l'un des rares. Rien de bien palpitant, mais ça permettra de citer Francesco Del Bove (Poker Club Tain Tournon, siège 10) et Eric Guilbaud (Mon Poker Club, siège 1)

    Francesco décide de placer une relance à 12k avec AT, sur ce qui était encore le round 5k-10k, au HJ. Au CO, Eric décide de payer avec AQ. Sur un flop 893cc, Francesco continue son agression et place 16k. Pas de quoi impressionner Eric, qui paye, espérant freezer l'action.

    Ce qu'il réussit à faire sur un turn 3s qui amènera un check-check chez les deux joueurs. Mais sur une river Q (et un board rainbow), Francesco tentera d'arracher le pot. Après une longue réflexion, Eric finira par payer et empochera le pot.

    Lu 1192 fois
    Coverage Finale CNIC 2018 Day 2