CoveragesSuivez la Finale.

Bienvenue au Pasino de La Grande Motte !

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Nous sommes le samedi 5 mai, et toute l'équipe du CdC est très heureuse de vous accueillir à La Grande Motte, pour les dix ans de sa Finale C.N.I.C. 2018 ! Six cents joueurs sont attendus, sur quatre jours, dans la salle de spectacles du Pasino.

    Quatre jours qui s'annoncent mémorable, grâce à nos partenaires Texapoker (qui a remis à neuf son site, texapoker.net, et qui a développé texapokernews.com), PMU.fr, Poker&Associés, Florida Poker Tour et Pokersphère.

    Accueil C.N.I.C.

    Alors que tout est calme à l'intérieur, et que tout est prêt pour accueillir le staff CdC et les trois cents premiers joueurs de ce Day1A, c'est déjà l'effervescence dans le lobby. Avant 11h45, heure du discours traditionnel lançant le tournoi, Burd, Fred et Flo accueillent les heureux qualifiés pour leur remettre quelques goodies et leur étiquette, qui permettra aux couvreurs de mieux les identifier, pour tenter de relayer au mieux les actions de la journée.

    Bracelet C.N.I.C.

    Enfin, les joueurs devront également récupérer leur bracelet, précieux sésame sans lequel ils n'auront pas accès aux tables. Aucun accompagnant ne sera autorisé à pénétrer dans la salle de spéctacle, selon la loi française en vigueur. Vous voulez venir faire un tour ? Pas de panique ! Le Pasino et le Club des Clubs a tout prévu. Des Side Events, des SnG, des Satellites pour PFO... Tout est prévu pour accueillir un millier de personnes ce week-end.

    Rendez-vous dans près d'une heure pour le discours, assuré par Christine Cartier, présidente du Club des Clubs, et pour le shuffle-up à midi !

    Lu 3653 fois Dernière modification le jeudi, 04 novembre 2021 13:19
    Plus dans cette catégorie : Les joueurs pénètrent dans l'arène »
    Coverage Finale CNIC 2018 Day 1A