Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Quand l'excitation retombe comme un soufflé

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

En BvB, l'action peut vite s'emballer. Toute la table a foldé, et quand la SB relance, il est fréquent que la BB lance un regard lourd de sens à son adversaire signifiant "eh mon poto, tu vas quand même pas me la faire à l'envers, tu vas pas manger ma BB aussi facilement !

Sébastien Delcey (Damparis Tavaux Poker Club, à gauche) a décidé de jouer le rôle du voleur. Il relance légitimement son ACarreauJTrèfle en SB quand toute la table a foldé. Romain David (Le Flop la passion du poker, à droite), en BB, jouant le rôle de l'agressé incrédule. Il décide de payer, pour rencontrer un flop APiqueACoeurJCoeur. BINGO pour Sébastien, mais...

Oui, mais... Mais la probabilité que Romain ait touché quelque chose sur un tel flop est mince... Et Sébastien, qui n'est pas très bien en jetons, souhaite faire fructifier ce full magique. Il décide de checker le flop. La magie opère, et Romain lead le bord avec une mise à 3000. Ni une, ni deux, Sébastien pousse son tapis, instacall par Romain. RE-BINGO POUR SEBASTIEN, mais...

Oui, re-mais... Mais Romain retourne sa main en souriant, en voyant celle de Sébastien, car lui aussi a le même full, avec ATrèfleJPique... Et toute l'excitation emmagasinée par Sébastien, mais aussi par Romain, retombe comme un souflé. Un coup dans l'eau, et les deux joueurs reviennent à la case départ.

Lu 3833 fois Dernière modification le dimanche, 07 mai 2017 16:29

100 Commentaires

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNIC 2017 Day 1