QCoeur. Deux joueurs en milieu de parole, ainsi que l..."> Le Club des Clubs de Poker - David contre Goulouk

CoveragesSuivez la Finale.

David contre Goulouk

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (1 Vote)

    En déambulant autour des tables, je remarque qu'un coup attire 6 joueurs préflop. Je décide de prendre mon stylo, et vous conte maintenant ce que j'ai vu.

    Under The Gun, David Faivre (Lure Poker Society) décide limp à 400 avec KCoeurQCoeur. Deux joueurs en milieu de parole, ainsi que le HJ, le CO et la SB complètent cette mise, et la BB saisit l'opportunité de faire une saleté à tout ce petit monde.

    Sur un flop 3PiqueQTrèfle4Carreau, les blinds checkent, et David lead à hauteur de 1150. Les deux joueurs en MP ainsi que le bouton payent, expulsant les blinds de ce coup qui commence à sentir le grenier.

    La turn, un 6Pique, donne envie à David de 2-barrell à hauteur de 2250 cette fois, dans un pot de 7000 jetons (déjà !). Cette fois, un seul joueur reste accroché, il s'agit de Jean-Luc Paskiewiez, à gauche sur la photo (que nous appellerons par son pseudo "Goulouk" aussi rigolo à l'oreille que son nom n'est compliqué à écrire).

    La river offre aux deux joueurs un JCarreau, et David 3-barrell, cette fois à hauteur de 6050 (dans plus de 11k jetons). Il est call par Goulouk, qui retourne QPiqueJPique qui trouve une deuxième paire magique à la rivière. Regardez-donc le croupier lui pousser tous ces jolis jetons au milieu !

    Lu 3091 fois Dernière modification le dimanche, 07 mai 2017 13:45
    Coverage Finale CNIC 2017 Day 1