CoveragesSuivez la Finale.

♫Crantz me a river♫

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Jérôme 'T-Bag' Crantz (Vesontio PC, à gauche) vient à l'instant de remproter un pot important face à Cédric "Kmea' Luisetto (Pays de Morlaix PC, à droite). Le tout, certainement, grâce à une river salvatrice.

    En BvB, les deux adversaires se retrouvent dans un pot relancé PF face à un tableau J6Carreau2Carreau. Jérôme, en SB, ouvre à 12k jetons avec 88 en main. En BB, Cédric décide d'élever les enchères à 27k. Face à cette agression, Jérôme décide de ne pas se dégonfler, et paye les 15k de différence.

    Un call qui aura eu le mérite de faire redescendre la température, tout du moins sur la turn. Les deux joueurs chèckèrent un 6, qui n'était pas Carreau.

    Mais un 8Carreau donnait full à Jérôme, et ouvrait une possibilité de couleur... Jérôme se saisit alors d'une poignée de jetons, et les lâcha nonchalament sur la table, comme s'il feignait de ne pas les avoir comptés. 47k jetons furent ainsi jetés au milieu.

    Après une longue réflexion, Cédric décidait de payer, mais ses cartes finirent dans le muck, à la révélation de la main de Jérôme.

    Ce dernier émarge à près de 300k désormais, quand Cédric chute à 100k.

    Blinds : 3k-6k/6k
    Joueurs en jeu : 37/144
    Stack moyen : 155k

    Lu 248 fois Dernière modification le dimanche, 05 juin 2022 20:23