8Coeur. Dans un premier temps, Nicolas Haye (Red Team Poker) avait pris la Tempesta de Thierry 'TitiKGB', à droite). Alors que Titi avait..."> 8Coeur. Dans un premier temps, Nicolas Haye (..."> Le Club des Clubs de Poker - Une impression de déjà vu table 3

CoveragesSuivez la Finale.

Une impression de déjà vu table 3

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Belote, et rebelote. Table 3, deux joueurs viennent d'être éliminés coup sur coup contre deux autres joueurs, qui détenaient la même main, 7Coeur8Coeur.

    Dans un premier temps, Nicolas Haye (Red Team Poker) avait pris la Tempesta de Thierry 'TitiKGB', à droite). Alors que Titi avait limp sa SB, il reçut en échange un push de Nicolas, à qui il ne restait plus qu'une petite demi douzaine de blinds. Call chez Thierry, qui n'eut aucun mal de se défaire de la main de son adversaire (Q5), grâce à un 7 au flop.

    Et alors que je notais cette histoire pour vous la raconter, je vis Cédric 'IPPO' Quélin (PC Noyonnais, à gauche) mettre ippon Stéphanie Rebillot (ASCAP Poker). Cédric poussait ses 13 blinds au bouton, et était call par les 10 blinds de Stéphaine. AK chez cette dernière, et... vous l'aurez compris, 7Coeur8Coeur chez Cédric.

    Cette fois, l'épilogue fut plus long à trouver. Un flop 3Coeur5Coeur3 donna dans un premier temps des sueurs froides à Stéphanie, mais ce fut à nouveau un 7 qui mit fin à ses espoirs à la river.

    Cédric possède désormais 118k quand Thierry grimpe à 165k.

    Blinds : 2k-5k/5k
    Joueurs en jeu : 42/144
    Stack moyen : 137k

    Lu 193 fois