CoveragesSuivez la Finale.

MIKL part à la pêche au Moine Moine Moine

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Depuis que Fred 'Refu' Blum m'avait indiqué qu'un joueur en table 16 avait un playmobil qui partait à la pêche table 16, et que cette table 16 avait cassé avant même que je puisse aller voir ça de mes propres yeux, j'étais en chasse de notre amateur de pêche à la ligne.

    Heureusement, Refu l'a retrouvé ! Il s'agissait en fait de Mickaël 'MIKL' Defuans (Damparis Tavaux PC) ! Si si, regardez bien sur la photo... Un petit playmobil part à la pêche, et a déjà ferré du poisson.

    Ca tombait bien, je voyais Mickaël amasser des jetons au même moment où je m'approchais de lui. Ce dernier a eu la gentillesse de me raconter son coup contre Emilie 'FHABLES' Moine (Tapons PC).

    MIKL choisit pour la première fois du tournoi (selon ses dires) de limp UTG avec 33. Quelques places plus loin, Emilie décidait de ne pas laisser son camarade bourguignon voir un flop aussi facilement, et plaçait 2700 jetons devant elle. Un troisième larron décidait de cold-call juste après, ce qui incita MIKL à payer également.

    Et PAF, ça brelante. (Oui, "brelanter" est un verbe, du moins en Bourgogne). 32T. Les trois joueurs checkent, et sur un turn 8 (sur un tableau arc-en-ciel), Emilie décidait cette fois, face à un nouveau check de MIKL, de miser 5400 jetons. Assez pour faire fuir son voisin, mais pas assez pour impressionner MIKL, qui relançait à 12k.

    C'en était trop cette fois pour Emilie, qui choisit d'abandonner le coup, et de rester en jeu avec 20k jetons. MIKL, lui, grimpe à 65k.

    Lu 179 fois