CoveragesSuivez la Finale.

Antonio peut allumer un cierge à l'Iglesias

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (1 Vote)

    J'y aime bien quand les joueurs, me voyant chercher de quoi alimenter ce coverage, me racontent un gros coup qui vient de se passer. Celui que je m'aprête à rédiger vous est donc offert par le malheureux Jérémy 'EzR3al' Thomas (Vesoul HEP, à gauche)

    Jérémy avait open 1,5k en MP, et avait trouvé à qui parler en la personne d'Antonio 'Dex' Iglesias (Val de Morteau Poker, à droite) en SB. Antonio choisit le 3bet préflop avec AQ, que Jérémy choisit de payer, pour découvrir un flop AA2. Banco. Trips floppé pour Antonio !

    Mais pour masquer sa main, le joueur du VMP décidait de checker. Pour la jouer safe, Jérémy choisit de faire de même, et fut plus qu'heureux de voir un... 6 apparaitre au turn ! Full pour Jérémy !

    Evidemment, à partir de là, vous vous doutez qu'il va y avoir de l'action. En SB, Antonio mise 4,5k. Il est aussitôt relancé par Jérémy à 12k, puis envoie ses 28k jetons au milieu en guise de réponse à son adversaire.

    "Call", évidemment, chez Jérémy. Les jeux sont révélés, Antonio est dépité... Mais un 2 malicieux venait se glisser dans la rivière ! Full supérieur pour Antonio, qui pourra aller brûler un cierge pour remercier le ciel.

    Grâce à ce setup, il passe à 65k, et Jérémy, lui, est down à 24k.

    Lu 362 fois