CoveragesSuivez la Finale.

Michel Mitatre (VDA Poker), doyen de cette finale ?

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (1 Vote)

    Alors que l'on attend toujours notre premier sortant (et que la table 3 est en pause, ça sent le pari perdu pour moi !), on me fait remarquer Michel Mitatre en table 8. Michel, 87 ans, est probablement le doyen de cette Finale C.N.I.C. 2022. Alors on saute sur l'occase, et on va le voir avant qu'il ne parte en pause !

    Alors que tous les joueurs sont en train de se lever, Michel, assis, est dans un coup contre Alicia 'CRAZY FROG' Texier (Kings Poker Club, à la gauche de Michel). Alicia, à la river, décide de payer la dernière mise de Michel, pour s'apercevoir que son AK n'est pas meilleur que le AQ de notre doyen !

    En effet, le board offrait une quinte aux deux joueurs, pour un partage équitable des jetons misés. « Mais il est pas sympa ce croupier ! Il aime pas les femmes, il est misogyne ! » s'emporta la malicieuse Alicia. Bruno, le croupier de la table, n'en a pas pris ombrage. Tout ce petit monde est désormais en Lunch Break, et seules les tables 9 à 16 restent désormais en jeu, au round 200-400/400.

    Et on attend encore notre fish d'or !

    Lu 262 fois Dernière modification le samedi, 04 juin 2022 10:51