CoveragesSuivez la Finale.

Erwan, l'art et la Waner de se glisser parmi les ChipLeaders

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Mais décidément, tout se passe table 5 ! A peine revenu dans l'aire de jeu, t'y-crois-t'y-crois-pas, j'me r'trouve nez à nez avec un pot énorme à la river, un joueur qui pousse ses jetons, et Erwan 'Waner' Bourdajaud (Aunis PT) qui tank. Que s'est-il passé ? Un petit rewind s'impose :

    UTG+1, un joueur (qui pourrait être Mike Ferreira, du Burdigala PC ?) open à 10k. Au CO, Erwan décide de call avec KQss. La SB les accompagne, mais pas pour longtemps.

    Car sur un flop Jxx avec deux piques (ah bah j'vous raconte comme on m'l'a donné hein !), l'UTG décide de placer une première bandrille après le check de la SB. Call chez Erwann, flod de la SB.

    Turn ? Même limonade. Une brique, qui n'est pas un pique, arrive, et UTG place une deuxième bandrille, à 29k jetons. Call à nouveau d'Erwan, qui aime bien son tirage flush et ses deux overcards.

    La couleur ne tomba pas à la river, mais un roi apparut. Pas impressionné, la SB envoya ses 58k jetons restants, plongeant Erwan dans une longue réflexion. Après avoir pesé le pour et le contre, ce dernier finit par payer avec top paire, pour voir apparaitre AJ (et ce qui ressemblait à beaucoup d'incompréhension) chez son adversaire.

    Avec 300k, Erwan devient certainement notre nouveau CL. Mais pour combien de temps ?

    Blinds : 3k-6k/6k
    Joueurs en jeu : 38/135
    Stack moyen : 149k

    Lu 151 fois Dernière modification le vendredi, 03 juin 2022 19:52
    Plus dans cette catégorie : « PWET PWET LE VOILA Ca sent la fin... »