CoveragesSuivez la Finale.

Premier Premier Sortant Sortant, Sébastien Sébastien !

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Ne vous inquiétez pas, le couvreur ne voit pas (encore) double à midi, le premier jour de la finale. Ce titre s'explique par une grande première sur une finale C.N.I.C. !

    Car ce n'est pas un, mais deux sortants que l'on vient d'enregistrer dans la poker room du casino de Gujan ! Une double élimination pour un simple fish d'or, on fait comment ?

    Et pour ne rien arranger, nos deux sortants s'appellent tous les deux Sébastien... Laissez-moi donc vous présenter Sébastien 'Bullrox' Reynard (Nolimit63) à droite, et Sébastien 'AIQUATRAS 56' Le Du (Ingrandes PC), tous les deux victimes de Dimitri 'REF 0081193" Landelle (Poker Team 87).

    sur des blinds à 200, notre nouveau Chip Leader décide d'open à 500 jetons avec TT. Au bouton, Sébastien Le Du tente d'aller setmine avec 22. Mais en SB, Sébastien Reynard décide de porter les enchères à 1700 jetons avec AA ! Tout ce petit monde se retrouve sur un flop (évidemment) magique, présentant un 2 et un dix.

    Dimitri LandelleBingo. Sébastien touche son brelan, et Sébastien semble safe, avec un flop peu dangereux.

    En SB, avec AA, Sébastien ouvre les enchères à 3k. Dimitri, avec top set, relance à 9k, et Sébastien Le Du, avec brelan de 2, décide de call 9k.

    C'était sans compter sur Sébastien Reynard (vous suivez ?), qui 4-bet à 20k. Peu impressionné, Dimitri avec nuts, pousse tous ses jetons. Après une longue réflexion, Sébastien et Sébastien finiront par payer après une longue réflexion.

    Après débrief avec le coach, on peut être sûrs que la prochaine fois, ils ne repartiront pas avec leur serviette, offerte aux premiers sortants !

    Strike, ChipLead, et double fish d'or messieurs dames. Dimitri Landelle peut afficher un sourire satisfait !

    Blinds : 100-300/300
    Joueurs en jeu : 130/135 (après un nouveau désistement)
    Stack moyen : 41,5k

    Lu 383 fois Dernière modification le vendredi, 03 juin 2022 11:45