CoveragesSuivez la Finale.

Coucou, nous revoilou !

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Après un gap de plus de deux ans entre la finale C.N.I.C. 2019 et la finale C.N.I.C. 2021, vous reprendez bien une deuxième finale en six mois ?

    Pour tourner la page covid définitivement, le Club des Clubs est extrêmement heureux de retrouver ses licenciés pour une finale C.N.I.C. (presque) classique, aux dates habituelles. Quoi de mieux que nos petites habitudes, pour se sentir dans le confort et passer un excellent week-end ?

    C'est donc au printemps que les 422 qualifiés pour cette finale se retrouveront du 3 au 6 juin au casino de Gujan-Mestras. Parmi eux, soixante qualifiés online et seize qualifiés via la compétition Texaclubs de notre partenaire Texapoker viendront se mêler aux qualifiés live des clubs adhérents au CdC.

    Le tournoi, encadré par les équipes d'Apostolos Chantzis, sera généreusement doté par notre partenaire PMU Poker, mais également par Fabien Perrot, qui remet ça après une première expérience réussie en novembre dernier.

    Un Main Event, cinq Side Events, une finale du CdC Short Handed Championship, des SnG, du Cash-Game... Gujan-Mestras, qui accueille l'événement pour la deuxième fois après un premier passage en 2017, s'apprête à accueillir plusieurs centaines de passionnés pendant les cinq prochains jours.

    Vous souhaitez suivre vos poulains tout le week-end ? Vous voulez ressentir l'ambiance à l'intérieur du Pasino ? Si vous voulez ne rien rater du week-end :

    Quant à moi, je vous donne rendez-vous ici-même demain, aux alentours de 11h pour le shuffle-up and deal !

    Lu 142 fois Dernière modification le jeudi, 02 juin 2022 09:50
    Plus dans cette catégorie : C'est le jour 1... »