7PiqueT, révélé par un raise initial de Patrick 'Sax40' Levy (Castets PC, à gauche) en SB, défendu par Dimitri 'JowMozartChattard&#39..."> 7PiqueT, révélé par un raise initial de Patri..."> Le Club des Clubs de Poker - Un beau Bouquet

CoveragesSuivez la Finale.

Un beau Bouquet

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Il reste 40 joueurs, et en attendant d'essayer de vous dénicher le CL de la fin de Day1B, mes yeux sont attirés par la table 5, et un flop TPique7PiqueT, révélé par un raise initial de Patrick 'Sax40' Levy (Castets PC, à gauche) en SB, défendu par Dimitri 'JowMozartChattard' Bouquet (Gâtine PC, à droite) en BB.

    Continuant son agression, Patrick place un bet à 16k au flop, call par Dimitri. Le turn, un 3Pique, pourrait amener un peu d'action...

    Pas impressionné, Patrick poursuis dans son idée en plaçant cette fois 26k devant lui. Mais cette fois, Dimitri prend son temps. Il demande le compte du stack de son adversaire, qui lui répond en lui montrant une centaine de milliers de jetons. « Ok. Call. »

    La river fut un 6Coeur. Mais il semble que Patrick se soit senti pousser des ailes. Le 3e barrell à 32k trouvera en réponse un « Tapis », qui en écho vit un instafold de la SB.

    Lu 80 fois Dernière modification le vendredi, 12 novembre 2021 21:42