CoveragesSuivez la Finale.

Dinner Break, plus que quelques heures de jeu...

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)
    Finale C.N.I.C. 2021

    Le Les 65 joueurs restants dans le field de cette Finale C.N.I.C. 2021 sont présentement en train de se sustenter, pour certains à l'excellent buffet du Pasino, sur le balcon de la salle des spectacles.

    Finale C.N.I.C. 2021

    Pendant ce temps, le Side Partenaires #2, Florida Poker Tour, s'annonce. 100 joueurs sont attendus, pour se disputer, en plus du prize pool classique, un ticket Florida Poker Tour 2022 ! Croupiers en place, je m'approche de leurs tables, et cherchant une bonne poire pour illustrer cet article, je lance un « Eh dites moi les croupiers, c'est qui le plus beau d'entre vous ? »
    « C'est Maëlle ! » me glisse une croupière. Pas de bol Maëlle, j'aime la délation, et c'est donc toi qui seras à l'affiche.Finale C.N.I.C. 2021

    Le staff CdC, lui aussi, est en break. Enfin... Pas "tout" le staff. Une petite estrade peuplée d'un irréductible couvreur résiste encore et toujours à l'envie de prendre un repas les deux fesses posées sur sa chaise. En tout cas, la table est belle. Fabien Perrot est toujours avec nous, et a été rejoint par Sarah Herzali et Hugo Séveste, venus représenter notre partenaire PMU Poker. Enfin, Looping est venu en personne lancer "son" Side Event !

    Le tournoi reprendra aux blinds 2k/5k/5k, et les 65 joueurs restants disposent en moyenne d'un stack de 115k jetons, soit à peine plus de 20 blinds. Fin de la journée prévue aux alentours de 23h, quand le field sera tombé à 20% du nombre initial de joueurs, ou à la fin du round 5k/10k.

    Lu 68 fois Dernière modification le vendredi, 12 novembre 2021 19:23