Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Les sortants, c'est comme les emmerdes. Ca vole toujours en escadrille.

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Evidemment, il suffisait que je m'attelle à un article pour que deux sortants soient éliminés coup sur coup, sans que j'aie le temps de savoir quoi que ce soit. Une belle occasion de se ré-approprier ce trait d'esprit de Jacques Chirac à la sauce poker.

Nous avons déjà perdu, pour commencer, David Dos Santos, de la Team des Luckboxers. Les mains se sont mises à clapper pour saluer l'élimination de David alors que j'étais assis à ma place. Heureusement, Al1 eut juste le temps de me glisser "Boite Q9, reboite TT". On imagne que David avait Q9... Il est éliminé en 12e position.

Dans la foulée, nous avons perdu notre joueur classé 11e. Il s'agit d'Yves Marty, en photo ici, remettant son étiquette à Al1. Je n'ai malheureusement pas pu savoir non-plus le pourquoi du comment. Toujours est-il qu'il reste 10 joueurs, que le niveau 1000/2500/2500 est en cours pour encore pour encore 2 minutes, et que le stack moyen est à 46115 jetons.

Lu 73 fois Dernière modification le samedi, 20 avril 2019 22:59

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale Short Handed 2019