Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

3 actes, 2 protagonistes, 1 éliminé

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

C'est une pièce en trois actes qui a accouché de l'élimiation de Tanguy 'CHECKRAISE' Pellerin (Pok'r Yonnais) en 14e position. Trois actes, et seulement deux protagonistes car tout s'est déroulé, en trois coups d'affilée, contre Mickael 'MICHAEL' Tavernier (AVO Poker)

Dans un premier temps, Mickael a presque intégralement déstacké tanguy, sur un flip qui a vu AJ dominer 99. Il restait alors 70k à Tanguy, qui était de BB à 60k la main suivante.

Puis dans la continuité, Mickael a relancé préflop et fait fuir tout le monde à la table, sauf bien sûr tanguy à qui il ne restait plus que 10k à miser en plus de sa BB. Tanguy retournait deux rois (une main trop tard, dira-t-il) qui lui permirent de doubler à près de 150k.

Mais dans un troisième temps, Mickael relançait à nouveau préflop, et Tanguy décidait d'envoyer toutes ses forces dans la bataille avec AJ. Call par 77 chez Michael, qui éliminait définitivement Tanguy. Il repart avec 380€.

13 joueurs restent en jeu, et les deux prochains éliminés empocheront chacun 495€.

Lu 206 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNIC 2019 Day 2