Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Marmo laisse jouer les grands

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Ca fait quelque temps que, en circulant autour des trois tables restantes, j'entendais la table de Arnaud 'marmo-243' Decuignieres (POKERO 13) dire de lui qu'il était increvable. Apparemment, notre ami (qui enlève son étiquette, signe d'élimination...) a dû partir souvent à tapis dans les dernières heures. Mais d'après lui, il était toujours devant. TT contre 99, QQ contre JJ...

Cette fois encore, Arnaud partait devant. Avec 99, il était favori à 4 contre 1 face aux 88 de Mr Spock. Mais, tout comme Damad et tant d'autres, il fut victime d'une rivière malheureuse. Il faut dire aussi, du propre aveu d'Arnaud, que Mr Spock jouait tous les piques, en plus des huit.

Il reste 19 joueurs à l'instant. Les blinds sont 20k/40k, 821k de moyenne. Et on s'approche de la bulle de la TF (et donc des packages) que nous essaierons de vous proposer à nouveau en facebook live, avant de retransmettre l'intégralité de la TF par la suite.

Lu 91 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNIC 2019 Day 2