Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Philippe et Florent, une belle histoire d'amitié

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Au flop, quatre joueurs semblent engagés. Un joueur a relancé au HJ, le CO a payé, et la SB (Philippe 'Lemoustik' Foissote, Jur'As Poker Club, à gauche) et la BB (Florent Baverel, Poker Club Auxonne, à droite) ont complété leur mise.

Tout ce petit monde décida de checker le flop 679, tout à trèfle. Et sur le 8h à la turn, Florent, en BB, annonça tapis avant son tour. Appel au floor, explications... Si la SB mise, la BB n'est plus engagée. Si la SB checke, le tapis de la BB est engagé. C'est alors que dans un pot à 10k, Philippe, de SB, décide de miser 1000, permetant à Florent de récupérer son droit de parole.

Oui mais voilà, maintenant que Florent sait que Philippe semble être intéressé par le pot, est-il toujours opportun d'envoyer ses jetons au milieu ? Après réflexion, Florent décida qu'il aimait définitivement bien sa main, s'apprêtant à être payé par Philippe...

Sauf qu'après un fold du HJ et du CO, Philippe décida de folder à la surprise générale !
Oh, si ça m'était arrivé, j'aurais aimé récupérer mon droit de parole alors bon...

Non-seulement Philippe a offert à Florent la possibilité de se raviser, mais il lui a offert également 1000 jetons supplémentaires. Entre les deux, c'est un roman d'amitié qui s'élance, comme un oiseau... Pas une histoire d'amour d'vacances...

Lu 97 fois Dernière modification le dimanche, 21 avril 2019 13:57

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNIC 2019 Day 1B