Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Emmanuel Ronteix (UrbisPoker) fait fructifier les As

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Alors que je vole toujours en cercle au dessus de la carcasse (pas encore en décomposition) de Philippe Telliez, un coup a cette même table a attiré mon attention lorsque ce dernier était de BB.

En MP, Anthony Lanzetta (Provence Poker) décide d'ouvrir. Juste à sa gauche, Emmanuel Ronteix soulève deux as. Il décide de 3bet. Philippe, de BB, ne souhaitant pas se joindre à la fête, abandonne ses deniers et prendra un meilleur spot. Anthony, lui, accepte le challenge.

Le flop vient 77J. Et face à un check d'Anthony, Manaulo avance 5k jetons, payés. La turn vient 55J K, rainbow. Même action sur cette street : Check, bet 5k, call.

La river affichera un 55J K A, et suite à un nouveau check d'Anthony, Emmanuel pose cette fois 11k. Une quatrième fois, subissant le coup, Anthony paya et fut bien obligé de reconnaitre la supériorité de la main de son adversaire, qui grimpe grâce à lui à près de 66k.

Lu 86 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNIC 2019 Day 1B