CoveragesSuivez la Finale.

David Krumhorn est (très) en forme

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (2 Votes)

    Non-seulement vous pouvez le voir en cliquant sur l'image pour l'agrandir, et en zoomant sur une partie pertinente de cette photo, mais si ça ne suffit pas à vous convaincre, écoutez plutôt. (Mais zoomez aussi... Allez-y, regardez bien...)

    Aux blind 1k/2k/2k, David fait face à deux limp du BU et de la SB. Avec 79, ce dernier se trouve bien heureux de voir un flop. Et quel flop ! 79x, deux paires pour David !

    La SB (il me semble qu'il s'agissait de Thierry Leclerc, du Saloon Poker Club, mais c'est à confirmer) décide de checker. David fait de même, cachant ses deux paires, et le joueur de SB check également.

    La turn offrit un full à David : 79x 7, présentant également un deuxième coeur. Cette fois, la SB plaça un bet à 4000 jetons, simplement payé par notre héros. Le BU décida également de payer cette mise. Dans sa tête, David pria pour un troisième coeur...

    ... Qui arriva ! TroisTroisx 7 6, et trois coeurs au board. Suffisant pour énerver la SB, qui envoya ses 18k jetons. David, à qui il restait quelque 25k jetons, décida de payer simplement en espérant que le BU relancerait... Mais ce dernier décida de payer également les 18k jetons !

    BU : As de coeurDame de coeur pour flush max
    SB : Dame de coeurDix de coeur pour 3e flush
    David : TroisTrois pour full

    Grâce à ça, notre ami grimpe de 30 à 85k, beaucoup plus confortable avec une moyenne à 60k jetons.

    Lu 4961 fois Dernière modification le samedi, 20 avril 2019 16:25
    Coverage Finale CNIC 2019 Day 1A