CoveragesSuivez la Finale.

Ro0cket explose en plein vol

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Se déroule à la table 7 de la poule A un Heads-Up très important. Big Maccc (Poitiers Poker Club) affronte Ro0cket (H. Brest Poker Kerhuon). Alors que j'arrive à table, je vois que Big Maccc vient de payer (avec J8) un 3-bet de RoOcket (avec 42o !) à hauteur d'à peu près 6k. Ca sent le coup déterminant. Je reste un peu. Les joueurs semblent avoir un tapis équivalent.

    Big Maccc ne pouvait pas espérer meilleur board : QT9, rainbow. Alors que ce dernier voit la main de son adversaire prendre des jetons, je l'entends lui lancer, dans une tentative d'intimidation (ou de provocation, connaissant sa main a posteriori) :
    Attends attends, t'as bien vu le board là ?

    Ro0cket avait bien vu le board. Il décida de placer un bet à 10k. Gros fake tank de Big Maccc, qui finira par payer après cette longue réflexion. Sur un 7 turn, Ro0cket, qui s'est potentiellement senti pousser des ailes suite au tanking d'Adrien, poussa tous ses jetons restants. Instacall par Adrien, évidemment.

    Il restait aux alentours de 7k à Ro0cket quand je suis parti vous raconter cette histoire. Depuis, il a doublé et reste en vie dans ce HU.

    Lu 5257 fois Dernière modification le dimanche, 10 mars 2019 14:22