Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Ro0cket explose en plein vol

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Se déroule à la table 7 de la poule A un Heads-Up très important. Big Maccc (Poitiers Poker Club) affronte Ro0cket (H. Brest Poker Kerhuon). Alors que j'arrive à table, je vois que Big Maccc vient de payer (avec J8) un 3-bet de RoOcket (avec 42o !) à hauteur d'à peu près 6k. Ca sent le coup déterminant. Je reste un peu. Les joueurs semblent avoir un tapis équivalent.

Big Maccc ne pouvait pas espérer meilleur board : QT9, rainbow. Alors que ce dernier voit la main de son adversaire prendre des jetons, je l'entends lui lancer, dans une tentative d'intimidation (ou de provocation, connaissant sa main a posteriori) :
Attends attends, t'as bien vu le board là ?

Ro0cket avait bien vu le board. Il décida de placer un bet à 10k. Gros fake tank de Big Maccc, qui finira par payer après cette longue réflexion. Sur un 7 turn, Ro0cket, qui s'est potentiellement senti pousser des ailes suite au tanking d'Adrien, poussa tous ses jetons restants. Instacall par Adrien, évidemment.

Il restait aux alentours de 7k à Ro0cket quand je suis parti vous raconter cette histoire. Depuis, il a doublé et reste en vie dans ce HU.

Lu 27 fois Dernière modification le dimanche, 10 mars 2019 14:22

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.