Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Le Saloon, tout un club au diapason

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les ante n'allant pas tarder à faire leur apparition (dans le round 150/300/25), il est encore temps de vous présenter (une partie de) l'équipe du Poker Saloon 1842. Commençons par les quatre floors qui assistent Yoyo, Schmo et Al1 dans leur rôle de directeur de tournoi. Ce sont eux qui sont à l'affut de la moindre élimination, et qui, en plus d'arbitrer quelques coups, ont pour tâche de ramener les petits papiers à Alain ou Gaby, qui doivent entrer ensuite les résultats.


 
Saloon Poker Club Finale CNEC 2019 Saloon Poker Club Finale CNEC 2019 Saloon Poker Club Finale CNEC 2019 Saloon Poker Club Finale CNEC 2019
Sonia Chritophe Jérôme Thierry

Si cette finale a lieu dans de si bonnes conditions, c'est surtout grâce à eux. Et si vous ajoutez toutes les petites mains qui s'agitent en coulisses (aux repas, à la buvette...) vous arrivez à un nombre de bénévoles qui atteint facilement quelques dizaines. On profite de cet article pour remercier chaleureusement le Poker Saloon 1842 pour son accueil !

Saloon Poker Club Finale CNEC 2019 Saloon Poker Club Finale CNEC 2019 Saloon Poker Club Finale CNEC 2019

Et côté résultats, alors ? Aucun club n'a perdu deux joueurs. Pour le moment, après les éliminations d'un joueur de l'Aunis Poker Tour et de la 711 Poker Team, seuls le Soissons Poker Club, le Club Poker 78, l'Association de Poker Isséenne et le 7-1 Club2Poker ont perdu un de leurs ressortissants.

On me glisse également dans l'oreillette que Kenny vient d'être éliminé de son SnG. Aucun joueur ne réussira alors le triplé dans cette finale C.N.E.C. 2019.

Lu 435 fois Dernière modification le dimanche, 10 mars 2019 11:54

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.