Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

KenCho (Pok'Haire) élimine le premier joueur de la journée

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Christiaensen (711 Poker Team) est éliminé, mais hilare. Au moment où je lui demande s'il veut bien nous raconter ses péripéties, son pote à proximité me laisse comprendre que je ne serai pas déçu.

Après être tombé à 4k jetons à peu près, Christiaensen (au second plan, déjà en train de prendre son sac) décida de payer la mise de 325 jetons de KenCho (en blanc sur la droite), avec deux as. Mais avant même de voir un flop, Christiaensen annonça "1 blind". Oui oui, donkbet dark, comme ça, pour rigouler. Le flop arriva donc Q56hhc, et KenCho décida d'accepter de jouer un peu avec Christiaensen.

Le turn vint Tc. Notre héros cette fois ne misa pas dans le dark, et tenta de placer une petite mise de 350 jetons. Payé à nouveau. Quand la river fut annoncée Q56hhc Tc Jc, Christiaensen misa cette fois 1125 jetons et fut surpris de voir KenCho annoncer tapis. Avec AA et si peu de jetons devant lui, le joueur de la 711 Poker Team engagea le reste de son stack, et vit KenCho retourner... K9 pour une très belle quinte runner-runner + ventrale.

Dans l'intervalle, Aunis Poker Tour (2e pour le moment au général) vient de perdre son premier joueur puisque VeroPhilMax (c'est une seule personne ça ?) a été éliminé de son SnG.

Lu 427 fois Dernière modification le dimanche, 10 mars 2019 10:13

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.