Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

The Dark Side of Losogre

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Ca y est, c'est parti. Nous tenons notre premier sortant. Tout s'est déroulé dans la poule B entre Losogre (Association de Poker Isséenne) et Dluffy02, du Soissons Poker Club (en image)

Alors que Losogre était déjà mal en point, notre ami décida d'ouvrir à 500 UTG avec une paire de dames. Deux positions plus loin, Dluffy paya avec 99, et il fut accompagné un peu plus loin par un troisième larron.

Sur un flop J95, Losogre continue son agression à hauteur de 1500. Duffy, bien caché avec son brelan, paya cette mise, pour se retrouver en heads-up suite au fold du troisième joueur.

Turn ? Carré de 9 pour Dluffy ! Pas impressionné par la doublante, Losogre poussa tous ses jetons restants au milieu (près de 3000 jetons). Et Dluffy02 tanka, tanka, tanka... Naaaaaaaaaaaan jdéconne, il paya instantanément, ne laissant aucun espoir à Losogre, qui restera comme notre premier éliminé de cette deuxième manche.

Les blinds 150/300 ont été annoncées, et LeGrecF0u, des Luckboxers, est allé entre temps rejoindre Losogre dans le rail, sans les "honneurs" du coverage.

Lu 358 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.