CoveragesSuivez la Finale.

Mais... C'est déjà fini ?

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    A peine le temps d'interviewer Patrick, du CPC40, et de cligner des yeux, que la salle de l'Atelier de Vaux-sur-Mer s'était vidée entièrement ?!

    Bon, beh alors faisons un bilan !

    Ressons As Poker Club (90 pts), et Arkane Poker (85 pts), les revanchards : après une manche 1 (très) compliquée, les aquitains et les guêpes se sont retroussé les manches pour sortir une très (très) belle manche 2. Elle leur permet de remonter en 7e position pour leRessons As PC, et en 5e position pour Arkane Poker. Derrière, le CPC40 monte sur le podium de la manche, ce qui lui permet de prendre les rennes au général.

    La 711 Poker Team terminera bien en faisant le grand écart (1er de la manche 1, dernier de la manche 16), et Nolimit63 et le Vesontio PC, 15e et 14e sur la manche, 16e et 15e au général continuent leur descente aux enfers.

    Au classement général donc, le CPC40 possède quatre petits points d'avance sur La Ciotat Poker Club. Le binôme a creusé un petit trou de 13 points sur l'Arène Poker Club et le Hold'em Club 71.

    Les seize clubs ont retrouvé leur hotel / airbnb / camping, et le staff du CdC est en train de remballer. Rendez-vous est pris demain

    Lu 169 fois Dernière modification le samedi, 24 septembre 2022 21:46