CoveragesSuivez la Finale.

WaRiO fait du grabuge au NH

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Je vous l'avais annoncé, nous avons notre premier sortant ! Le temps de finir l'article précédent, et je m'enquérissais du coup fatal pour Pipeoli (NH Poker Team).

    Au Low-Jack, le joueur du NH décidait d'open avec AK. Mais en altitude, au High-Jack, Wario (Damien Levallois, Poker On Mars) décidait de 3-bet avec KQo. Call par Pipeoli.

    Le flop vint AJTss, avec l'As de pique. Bingo pour WaRiO, aïe aïe aïe pour Pipeoli, qui décidait de checker pour laisser poliment l'agresseur pré-flop agresser post-flop. Ce que ne manquait pas de faire WaRiO, avec une mise à 2k jetons. Ce qu'il n'attendait pas, c'est que Pipeoli allait relancer à 4,6k. Nuts au flop, mais fragilisé par le tirage flush, WaRiO décidait de payer.

    Et le turn ne le rassurait pas... Car une doublette du J ouvrait maintenant la possibilité de se faire battre par AJ. D'autant que Pipeoli reprenait le lead en misant 5k jetons, gardant 3,5k derrière... WaRiO ne s'en laissait pas compter et décidait de payer.

    Le turn, un K, qui ne fit pas apparaitre de flush possible, voyait Pipeoli envoyer ses 3,5k jetons restants. Payés par WaRiO, qui éliminait alors le premier joueur de cette finale.

    Lu 111 fois Dernière modification le samedi, 24 septembre 2022 09:04