CoveragesSuivez la Finale.

Pablo applique la Sentenzaa

Écrit par
    Évaluer cet élément
    (0 Votes)

    Ca y est, ça râle ! Toujours en attente du premier sortant (ça y est, à l'instant !), je suis attiré par Sentenzaa (Vesontio PC, à droite), qui a l'air fâché.

    Poli, j'attendais que le bizontin aille se calmer dehors pour demander à Pablo (Hold'em Club 71, à gauche) de me raconter.

    Sur un open de Ronin (Castets PC, à la gauche de Pablo), UTG, Sentenzaa et Pablo (en BB) décidaient d'aller voir un flop, qui se révéla 883. Avec AJ, le joueur du HC71 décidait de checker. Le relanceur initial plaçait alors un Cbet, payé par Sentenzaa (avec J3) et Pablo.

    Même limonade sur un turn J, qui changeait la dynamique du coup. Check en BB, open à l'UTG à 1500 jetons, call-call par les deux adversaires.

    Mais la river, un 8, offrait un full (bien fragile) à Sentenzaa. Check Check Check, pot pour Pablo, et fâcherie de Sentenzaa. Oh, rassurez-vous, pas pour bien longtemps. Une minute dehors poru évacuer la frustration et insulter les cartes sur quarante générations, et le bougre était de retour avec le sourire à la table.

    Lu 122 fois