Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

dimanche, 23 décembre 2018 12:19

Nouvelle campagne de recrutement de Référents Régionaux

Évaluer cet élément
(0 Votes)

En début d’année 2018 les Référents Régionaux ont fait leur apparition au sein du Club des Clubs. Véritables relais en région, ils permettent une communication ascendante comme descendante entre le CA du CdC. Cependant, à ce jour, il reste des régions dynamiques dans le Poker Associatif dépourvues de Référents.

Le CdC a beau essayer de développer au mieux sa communication, l'existence d'un relais régional permet une meilleure retransmission des différentes informations générales et techniques.

Le rôle du Référent Régional

Le Référent Régional tisse, renforce, développe les liens entre les différents responsables de clubs, met en place une dynamique régionale, mais crée aussi un lien avec les clubs n'adhérant pas ou plus au CdC.

Pour poursuivre dans la continuité de notre communication et le souhait du CdC d’établir des relais en région, une nouvelle campagne de recrutement de Référents Régionaux va être lancée afin de pourvoir à l’absence de représentant régional dans certaines de nos belles régions.

Les régions pour lesquelles la commission développement fédéral sollicite vos compétences sont les suivantes :

  • Grand Est
  • PACA
  • Hauts de France
  • Pays de La Loire
  • Ile de France
  • Auvergne Rhône Alpes
  • Occitanie

De plus, il existe des régions, très grandes, pour lesquelles le renfort d'un second RR se justifie pleinement :

  • Bourgogne Franche Comté (zone Franche Comté)
  • Nouvelle Aquitaine (zone Aquitaine)

La mission des RR ? Tout est résumé dans la Charte des Référents Régionaux (cliquez pour en prendre connaissance, ou retrouvez la en PJ de cet article). Celle-ci fixe tous les détails du rôle et de l’engagement des référents régionaux, le cadre dans lequel ils évolueront et les moyens leur étant attribués. Elle devra être signée par chaque Référent Régional.

Proposez votre candidature !

Envie de participer au développement du CdC ? De tisser le relais de votre région ? Vos candidatures sont à transmettre ici, sur le forum des responsables de clubs : "Je postule pour devenir RR" au plus tard le 20 janvier.

Une fois validé l’ensemble des candidatures, le CdC proposera à chaque région d’élire son Référent Régional, par vote électronique, entre fin janvier et le 3 mars.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans le sujet informant de l'ouverture de cette nouvelle campagne.

Il n'y a pas de candidature meilleure que la vôtre ... We Need You !

Lu 760 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.