Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

mardi, 26 octobre 2021 12:52

Le CdC recrute (toujours) ses Référents Régionaux pour un vote fin novembre

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Voilà quelques années que les Référents Régionaux (RR) ont fait leur apparition au sein du Club des Clubs. Véritables relais en région, ils permettent une communication ascendante comme descendante entre le CA du CdC, les clubs et les licenciés. Elus pour deux ans, leur mandat arrivait à terme début 2020...

Une crise sanitaire, beaucoup de sujets prioritaires, et quelques reports de cette campagne plus tard, vient (enfin) le temps d'élire de nouveaux RR pour un mandat de deux ans. Le vote, théoriquement placé à la rentrée scolaire, a été décalé post-finale C.N.I.C. (du 20/11 au 04/12) pour éviter d'entre-choquer trop d'événements.

A l'avenir, le rythme des élections se stabilisera comme suit :
-> Campagne de recrutement en avril-mai
-> Vote en mai-juin
-> Prise de fonction au 1er septembre, jusqu'au 31 aout.

Référent Régional, ça vous tente ? ;)

Des candidatures ouvertes début juillet, et jusqu'à la finale C.N.I.C.

Depuis quelques temps, la Commission Développement Fédéral tente de recruter ses futures RR. Le report des électrions ayant placé le vote à la fin du mois de novembre, il reste encore quelques semaines pour vous déclarer...

Vous êtes tentés ? Consultez la tribune du CdC sur le sujet, diffusée sur Texapoker.net, et, pourquoi pas, parlez-en à Florence Kwiatek (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) soit par email, soit directement à La Grande Motte, entre le 11 et le 14 novembre prochain.

Les responsables de club ayant accès au forum peuvent consulter :

Le rôle du Référent Régional

Le Référent Régional tisse, renforce, développe les liens entre les différents responsables de clubs, met en place une dynamique régionale, mais crée aussi un lien avec les clubs n'adhérant pas ou plus au CdC.

Sa mission ? Tout est résumé dans la Charte des Référents Régionaux (cliquez pour en prendre connaissance, ou retrouvez la en PJ de cet article). Celle-ci fixe tous les détails du rôle et de l’engagement des référents régionaux, le cadre dans lequel ils évolueront et les moyens leur étant attribués. Elle devra être signée par chaque Référent Régional.

Toutes les régions ouvertes au vote

Toutes les régions métropolitaines voient leurs candidatures ouvertes. Selon leur étendue / leur développement / le nombre de clubs qu'elles contiennent, les 13 régions métropolitaines bénéficieront d'un ou de deux RR. Retrouvez tous ces détails dans les deux liens menant vers le forum cités ci-dessus.

Lu 361 fois