Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

lundi, 01 avril 2019 05:00

Le nom des compétitions CdC évolue !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

A quelques jours de la future finale C.N.I.C., le Club des Clubs s'apprète à vivre une (petite) révolution. Cette finale, la douzième du nom, sera la dernière dont l'appellation apparaitra sous forme de sigle.


Une meilleure identification des compétitions

A partir de la rentrée 2019, les compétitions du Club des Clubs porteront donc toutes un acronyme. Le futur-ex Championnat National Individuel des Clubs (C.N.I.C.) abandonnera ses points pour devenir le knik. Le Championnat National par Equipes des Clubs deviendra le knek, selon le même modèle.

Avec ces nouveaux acronymes, le Club des Clubs souhaite faciliter l'identification des compétitions pour ses sympathisants. Si l'on cherchait souvent ce qui se cachait derrière les lettres C.N.I.C. et C.N.E.C., la question ne se pose désormais plus derrière les mots knik et knek, beaucoup plus explicites.

La Coupe Régionale des Licenciés par Equipe évolue en deux temps

Pour plus de commodités, la Coupe Régionale des Licenciés par Equipes devient, dès aujourd'hui, la Coupe Régionale par Equipes des Licenciés (C.R.E.L.). Comme sa grande soeur, elle pourra alors se transformer en acronyme à la rentrée pour devenir la future crél.

Le C.N.E.C. devient le knek La C.R.L.E. devient la crél

Une campagne de communication, et un contrôle du Comité d'Administration

Pour entériner ce changement parmi ses 6000 lienciés, le Club des Clubs mettra le paquet pour communiquer autour de ses nouvelles compétitions. Un contrôle suivi sur le forum des responsables permettra de déterminer les responsables de clubs utilisant encore les sigles C.N.E.C. et C.N.I.C. Une fois ces responsables identifiés, ils exposeront leur club à des sanctions C.N.E.C. (futures sanctions knek) allant du simple avertissement (premier rappel à l'ordre) à l'annulation du bonus de fin d'étape (mentions répétées au C.N.E.C. en lieu et place du knek)

Lu 820 fois

7 Commentaires

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.