Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

vendredi, 22 février 2019 07:55

Finale C.N.I.C. 2019 : la structure du Main Event révélée

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

En pleine phase d'enregistrement des joueurs par les responsables de clubs sur l'espace C.N.I.C., le Club des Clubs est aujourd'hui en mesure de révéler la structure du Main Event de la Finale C.N.I.C. 2019.

Mais d'abord, place à l'affiche de l'événement ! Réalisée par notre graphiste Nadine Olivier (Numero 119), ne donne-t-elle pas envie d'aller à la chasse aux oeufs jetons ? ;)

Et la structure, alors ? Pour la première fois, ce système tendant à se démocratiser de plus en plus, le Club des Clubs proposera une structure avec Ante Bouton !

Notre partenaire Texapoker, co-organisateur de l'événement, ayant l'habitude de manier ces structures quotidiennement, il semblait évident de proposer aux joueurs une certaine harmonisation entre les structures du Main Event et celles des futurs Side Events (ainsi que celle de la Finale du CdC Short Handed Championship).

40.000 jetons, des niveaux de 30' en Day1, puis de 40' sur presque tout le day2... Les qualifiés savent désormais ce qui les attend !
Note : L'organisation n'étant pas tout à fait finalisée avec Texapoker et le Pasino de Pornic, mais les joueurs seront convoqués à 10h pour procéder à l'enregistrement. Enfin, la structure est révélée à titre informatif, l'organisateur se réservant le droit de la modifier en cas de nécessité

Pour rappel, les responsables de clubs ont jusqu'à mercredi 27 février pour entrer leurs qualifiés sur leur espace club (https://espaceclub.leclubdesclubs.org). Toutes les informations sur l'article dédié à l'annonce du nombre de qualifiés par club.

Stay tuned pour la révélation du Prize Pool de la finale, dont la dotation sera gonflée cette année par 18.000€ de packages/Buy-In pour différents tournois par PMU Poker !

Structure Main Event Finale C.N.I.C. 2019

* Pause mouvante, qui débutera certainement à l'élimination du 10e joueur, pour constituer la table finale (9 joueurs)

Lu 11671 fois

154 Commentaires

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.