Imprimer cette page
dimanche, 04 septembre 2022 13:40

Responsables de clubs, enregistrez vos classements C.N.I.C. 2023 jusqu'au 31 octobre !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Alors que la campagne d'adhésions pour la saison 2022-2023 a été lancée il y a quelques jours, tous les clubs adhérents en 2021-2022, qu'ils aient (déjà) renouvelé leur adhésion ou non, qu'ils comptent la renouveler ou non, peuvent entrer leur classement C.N.I.C. 2023 via le portail personnel de leur responsable de club !

Profitez-en pour adhérer pour la saison 2022-2023 !

Si vous souhaitez poursuivre l'aventure avec le CdC en 2022-2023, profitez-en pour faire le nécessaire ! Si l'adhésion 2022-2023 n'est pas nécessaire pour qualifier ses joueurs au C.N.I.C. 2023 (les qualifications se déroulant sur la saison 2021-2022), les clubs doivent par contre procéder à leur adhésion avant le 15 octobre Campagne d'adhésionpour participer au C.N.E.C. 2023, et qualifier leurs joueurs pour la future finale C.N.I.C. 2024, dont les qualifications se dérouleront sur cette saison.

Toutes les infos sur cette adhésion, et sur le nécessaire à faire pour les compétitions, dans l'article de rentrée à retrouver en suivant ce lien.

Quel classement enregistrer dans son portail responsable de club ?

Suite à deux années et demie de covid, d'adaptation, d'annulations, l'édition 2023 du C.N.I.C. marque un retour à la normale ! Chaque responsable de club entrera son classement interne 2022-2023, avec un minimum de 6 manches. Chaque licencié sera éligible s'il aura participé à 1/3 des manches, avec un minium de 4.

portail.leclubdesclubs.org

Plus de huit semaines pour enregistrer son classement

La commission compétitions invite tous les responsables de clubs adhérents au CdC en 2021-2022 :

  • A se rendre sur leur portail CdC personnel (portail.leclubdesclubs.org)
  • A se connecter avec l'adresse email associée à leur licence et mot de passe (utilisez "mot de passe oublié" au besoin, et contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en dernier recours)
  • A se rendre sous l'onglet "Compétitions > C.N.I.C. > Classement Live Club" s'il n'a pas encore adhéré en 2022-2023, ou à cliquer sur le bloc "Enregistrement Classement C.N.I.C." directement visible sur l'accueil de son portail, s'il a déjà adhéré pour cette saison
  • A suivre la procédure, détaillée dans le nouveau tutoriel d'enregistrement des classements disponible via l'onglet "aide" du portail CdC, ou sur le site du CdC sous "Vos Outils > Téléchargements et tutoriels > C.N.I.C.".

Adhérez et enregistrez vos licences pour participer au C.N.I.C. online 2023

Les qualifications C.N.I.C. Online 2023 reviendront le 1er novembre sur PMU Poker (communication à venir). Plus tôt vos nouvelles licences 2022-2023 seront enregistrées, plus vous laisserez de temps à vos adhérents pour s'inscrire à la compétition.

N'attendez pas la fin octobre pour enregistrer votre classement

Les qualifications s'étant achevées au 31 aout dernier, tous les clubs peuvent d'ores-et-déjà enregistrer leur classement. Le faire en amont, c'est s'assurer d'avoir le temps de répondre aux sollicitations de la commission compétitions si le besoin s'en faisait ressentir.

Pensez également au staff CdC, pour qui la validation de vos classements prend du temps. Il sera plus facile, pour ce dernier, d'échelonner les validations que de valider près de 150 clubs d'un coup après le 31 octobre !

Le lieu et la date de la finale 2023 très prochainement révélésFinaleCNIC23

Vous voulez savoir où et quand aura lieu la finale C.N.I.C. 2023 ? L'attente ne sera plus très longue ! Le CA du CdC sera en mesure de vous révéler très rapidement (dans la semaine... ?) le lieu de la prochaine finale C.N.I.C.

Et pour ceux qui aiment jouer aux devinettes... Quel indice pourrait-on donner ? Allez, lançons-nous : les licenciés CdC et le staff de l'association découvriront un nouveau casino, et une nouvelle ville au printemps prochain ! Un autre indice (n')est (pas très) bien caché quelque part dans cet article. Saurez-vous le retrouver ?

Et qui sait, peut-être même que si vous êtes sages, une petite surprise couronnera l'annonce de la date et du lieu de la finale 2023, dans quelques jours. En attendant, il est temps pour les responsables de clubs d'enregistrer leurs classements C.N.I.C. 2021-2022 !

Lu 1038 fois