Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

lundi, 06 décembre 2021 15:13

La finale C.N.I.C. 2022 aura lieu à la pentecôte, à Gujan-Mestras !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

L'annonce a été faite lors de la précédente finale C.N.I.C. 2021, à La Grande Motte... Il ne restait plus qu'à l'officialiser ici !

La finale du C.N.I.C. 2022 aura lieu au Casino Joa de Gujan-Mestras, sur le week-end de la pentecôte (lundi 6 juin 2022).

Une deuxième finale C.N.I.C. en Nouvelle-Aquitaine

Après avoir visité le sud-est avec La Grande Motte en novembre dernier, c'est donc le Sud-Ouest qui sera à l'honneur en 2022. Cinq ans après sa dernière visite, le Club des Clubs est heureux de retourner en terre girondine ! Que les nordistes se rassurent : le Club des Clubs et Texapoker connaissent le développement du poker associatif dans la partie Nord de la France ! Mais les contraintes de calendrier ne laissent pas toujours le choix dans le lieu....

Responsables de club : quel classement Live utiliser pour qualifier vos adhérents ?

Comme annoncé sur le forum des responsables de clubs par la commission compétitions le 28 juin dernier, "seront qualificatives à la finale du C.N.I.C. 2022 les manches lives jouées par les clubs de septembre 2020 à décembre 2021 avec un minimum de 4 manches."

Note : les clubs peuvent choisir de tenir compte de manches jouées pendant l'éphémère reprise OU ne considérer que le classement à partir de la reprise du live qui, nous l'espérons, aura lieu dans la majorité des clubs en septembre prochain. L'important reste comme toujours d'indiquer aux joueurs le plus vite possible le mode de qualification retenu.

Les clubs n'ayant pas pu reprendre la compétition entre septembre et décembre sont invités à se faire connaitre auprès de la commission compétitions sur le forum, ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour envisager une solution de qualification.

A peine six mois, et rebelote

Après deux ans et demi d'attente entre la finale C.N.I.C. 2019 et la finale C.N.I.C. 2021, la prochaine finale 2022 sera organisée six mois à peine après la précédente. De quoi laisser tout le monde dans le bain, et envisager avec plaisir des retrouvailles anticipées, dans l'espoir d'un printemps serein sur le plan sanitaire...

Une finale sur trois jours... en théorie

Cette année devait marquer le retour à une certaine normalité pour les finales du C.N.I.C. : 400 qualifiés, deux Day1, un Day2... Malheureusement, la situation sanitaire n'étant toujours pas maitrisée, l'équipe du Club des Clubs se doit d'essayer d'anticiper.

Aussi, l'option d'un troisième Day1, sur le modèle de la dernière finale de La Grande Motte, n'est pas à exclure. Comme toujours, le CA du CdC tentera de faire au mieux pour satisfaire ses licenciés, tout en respectant les règles en vigueur au printemps prochain.

Lu 781 fois