Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Après énormément de travail, d'échanges, de négociations, de discussions... Après des semaines d'incertitude, l'équipe du Club des Clubs est extrêmement fière de vous annoncer, vendredi 30 octobre prochain, la soirée online C.N.I.C. 2020 !

Malgré l'annulation de la finale du C.N.I.C. 2020, le Club des Clubs compte bien se rattraper et organiser une belle Finale du C.N.I.C. 2021 ! Connaissant bien, désormais, les consignes sanitaires, et conscient des contraintes à mettre en place, le CA du CdC travaille depuis quelques semaines à la tenue de la future finale du C.N.I.C. 2021.

Mais pas de finale C.N.I.C. sans qualifié ! C'est ainsi que, depuis quelques jours, l'interface C.N.I.C. pour entrer son classement 2019-2020 est ouverte sur vos espaces clubs (https://espaceclub.leclubdesclubs.org)

Comme tous les ans, petit article récapitulatif : que faire ? comment ? qui est concerné ?

mercredi, 26 août 2020 07:35

La Finale C.N.I.C. 2020 annulée

C'est avec le coeur lourd que l'équipe du Club des Clubs doit se résoudre aujourd'hui à annuler l'édition 2020 de la finale du Championnat National Individuel des Clubs.

En accord avec notre partenaire principal PMU Poker, ainsi qu'avec Texapoker, co-organisateur de l'événement, il a été acté que l'édition 2020, initialement repoussée, ne pourrait pas avoir lieu.

La finale du Short Handed Championship, elle, sera organisée même date, même heure, en ligne sur PMU.fr (voir par ailleurs).

La décision était attendue, elle est désormais officielle. La Finale C.N.I.C., initialement prévue à Saint-Amand-les-Eaux le week-end du 8 mai, aura lieu les vendredi 30 octobre, samedi 31 octobre, et dimanche 1er novembre 2020, toujours à Saint-Amand-les-Eaux.

Une décision en concertation avec les partenaires du CdC

Dans cette période où tout doit être réinventé, adapté, reprogrammé, l'équipe du Club des Clubs a dû faire face à de nombreuses contraintes pour envisager le report de sa finale. En concertation étroite avec Texapoker et le Pasino de Saint-Amand-les-Eaux, la solution du dernier week-end des vacances de la toussaint ressemble à s'y méprendre à la moins mauvaise des solutions.

La tenue de l'événement reste suspendue à la condition sanitaire du pays à la prochaine rentrée scolaire, mais les qualifiés, les responsables de clubs, et le staff du CdC ont désormais une date et un lieu vers lesquels se tourner !

Une procédure d'inscription dans la continuité

Très rapidement, les quelque 250 joueurs ayant déjà envoyé leur règlement vont être recontactés individuellement par mail. Il leur sera demandé de confirmer ou d'infirmer leur venue à Saint-Amand-les-Eaux le 30 ou le 31 octobre.

Chaque joueur initialement qualifié, dont le Buy-In était réglé, et qui ne pourrait pas se rendre à Saint-Amand le week-end de la Toussaint verra alors son chèque détruit, et sa place réattribuée au club dans lequel il était licencié en 2019.

Le club pourra alors inscrire un nouveau joueur parmi ses joueurs éligibles, par la même procédure que celle utilisée en février dernier (via l'espace club). Le nouveau qualifié devra alors envoyer par courrier le règlement du Buy-In, ainsi que le document d'inscription qui lui sera transmis, complété par ses soins. Les qualifiés online seront, eux aussi, contactés individuellement.

Les qualifiés pour la finale du Short Handed Championship se verront également contactés directement.

Ainsi, pour tous les qualifiés, un seul mot d'ordre : surveillez votre boite aux lettres électronique, ainsi que vos spams et indésirables.

Un délai confortable pour confirmer ou infirmer sa place

Dans ces temps incertains, les joueurs concernés par cette procédure auront plusieurs semaines pour valider ou non leur présence à la finale, aux nouvelles dates communiquées. Une fois cette première vague de gestion effectuée, une nouvelle procédure d'inscription s'ouvrira alors aux clubs en liste d'attente, reprenant la procédure normale où elle s'était arrêtée.

Toute l'équipe du Club des Clubs est consciente de l'inconfort de la situation, mais reste persuadée que la bonne volonté des clubs et la motivation des joueurs garantira une belle, une très belle Finale C.N.I.C. 2020.

Page 1 sur 7