Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

dimanche, 11 décembre 2022 15:45

C.N.I.C. Online 2023 : la phase du jeudi est annoncée !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Suite aux dernières manches online de la phase du mardi, et à quelques jours des finales online des championnats freeroll et payant, prévues mardi 20 décembre, une deuxième phase qualificative, en tous points identique à celle qui se termine, reprendra tous les jeudi à partir du 5 janvier.

Si ce n'est pas déjà fait, pour vous inscrire à la compétition, retrouvez toutes les informations dans l'article de lancement du C.N.I.C. online sur le site du CdC.

Avant la phase du jeudi, des finales online pour cloturer la phase du mardi, le 20 décembre à 20h45

La sixième manche de la première phase qualificative a rendu son verdict mardi 6 décembre dernier. Vingt licenciés sont d'ores-et-déjà qualifiés pour la finale C.N.I.C. 2023, avec leur buy-in offert par PMU Poker. Ceux-ci verront alors, en plus de la publication des résultats sur le portail CdC et sur le site du Club des Clubs, un message apparaitre sur leur portail personnel (portail.leclubdesclub.org)

Il reste alors dix places en jeu, accessibles aux qualifiés pour les finales online. Cinq places seront à gagner sur la finale online du championnat freeroll (pour 70 qualifiés), et sur la finale online du championnat payant (pour 57 qualifiés).

Les joueurs qualifiés pour ces finales seront automatiquement pré-inscrits aux deux tournois programmés mardi 20 décembre à 20h45, et verront un message confirmant leur qualification dans sur leur portail personnel (portail.leclubdesclub.org)

Rebelote les jeudis à partir du 5 janvier, avec trente nouvelles places mises en jeu !

Pour tous les licenciés n'ayant pas réussi à se qualificer sur la phase du mardi, une nouvelle phase de qualifications s'ouvrira les jeudi, à partir du 5 janvier. Les deux premiers de chaque poule gagneront leur ticket pour la Finale C.N.I.C. 2023.

Comme les mardi, les dix dernières places seront distribuées via les deux finales online du championnat freeroll et du championnat payant, prévues jeudi 23 février à 20h45.

Rappel : comment s'inscrire au C.N.I.C. Online via son portail personnel ?

Pour s'inscrire au C.N.I.C. online, un espace personnel sur le portail CdC et une licence validée (et donc réglée par votre club) sont indispensables. Le paiement par CB, mis en place depuis l'année dernière, accélère désormais le processus et peut être validé très rapidement.Inscription C.N.I.C. online

Que vous soyez responsable de club ou simple licencié, le parcours d'inscription reste le même (procédure détaillée en cliquant sur ce lien) :

  • Dans votre portail, cliquez sur le bloc "Je m'inscris au C.N.I.C. online", qui apparait uniquement pendant la fenêtre d'ouverture des inscriptions
  • Reiseignez ou mettez à jour votre pseudo PMU et l'email associé à votre compte PMU (qui peut être différent l'email associé à votre licence CdC)
  • Cochez le(s) championnat(s) au(x)quel(s) vous souhaitez participer
  • Lisez et validez le règlement C.N.I.C. online 2023
  • Cliquez sur "Je confirme mon inscription au C.N.I.C. online"

-> Vérifiez bien l'exactitude de votre pseudo & email PMU Poker, pour accélérer la validation de votre inscription.
-> Vous étiez déjà inscrit à la phase du mardi, mais vous ne vous étiez pas inscrit à la phase du jeudi ? Inscrivez-vous à un championnat que vous n'avez pas coché lors de votre première inscription sous Compétitions / C.N.I.C. Online / Mes inscriptions.

Vous êtes inscrits ? De nouveaux menus sont désormais disponibles sous "Compétitions / C.N.I.C. online" vous permettant de retrouver vos tournois, vos mots de passe, vos informations, vos résultats...

Lu 903 fois